Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Cuisson vapeur

Bonjour, J'ai vraiment du mal à faire cuire mes legumes à la vapeur J'ai voulu faire un gratin de courge pomme de terre J'ai suivi la recette coupe les legumes en petits cubes respecter les quantités 35 mn à 100° J'ai rajouté 20 mn programme stream car les legumes n'étaient pas cuits Ils n'étaient toujours pas cuits Je crois que je vais ressortir mon cuit vapeur magimix avec lequel je n'ai jamais eu de problème J'ai l'ancien modèle robot companion avec un programme vapeur P1 Merci pour vos conseils Blanche

Consulter les 6 réponses à la question Cuisson vapeur

• Panier interne,merci pour toutes ces réponses Je vais effectivement le ramener à la boutique
  • Pour Blanche: je posais la question "panier externe ou interne": en effet (même si je n'en suis pas parfaitement sur), je crois que pour faire cuire à la vapeur dans le panier externe il faut mettre 120°, ce que le programme "steam" des anciens companion ne permet pas (car le panier vapeur externe n'existait pas au début). Dans ce cas, il suffit de se mettre en mode manuel pour pouvoir afficher 120° Merci à ceux qui ont cet accessoire de confirmer ou infirmer.
  • Bonjour, Je n'ai jamais eu de problème pour la cuisson vapeur des légumes. Êtes-vous sûre d'avoir mis suffisamment d'eau, et fermé le bouchon selon la position indiquée? Si ça continue, faudrait le rapporter à la boutique d'achat, et demander une réparation, voire un remplacement, comme indiqué par ElisabethM3304. Bonne chance
  • Bonjour, moi je n ai pas de souci avec le simple' mettez vous assez d eau ?
  • Bonjour Blanche C'était dans le panier vapeur externe ou interne ?
  • Bonjour, Pour info je n'ai jamais eu de pb de cuisson vapeur Par contre une de mes copine a eu elle un problème et ils lui ont changé son robot Et depuis tout marche bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit