Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

cuisson vapeur

bonjour Existe t'il un tableau simple avec les temps de cuisson vapeur pour des légumes ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question cuisson vapeur

  • Quelque soit les légumes ? Merci de votre réponse
  • Et tout dépend de ce que vous aimez.. Légumes un peu croquants, al dente ou bien bien cuits.....
  • bonsoir, il existe n petit tableau pour les légumes les plus fréquents page11 de la notice du companion. les temps de cuisson ne sont que des estimations, à chacun d'adapter le temps selon ses gouts et la recette à laquelle ils sont destinés.
  • il s'agissait du lien indiqué par Françoise, merci à elle !
  • Voici le tableau indiqué par le lien au dessus, je n'ai copié que la partie fruits & légumes. Bon appétit, et cliquer sur la miniature pour avoir le tableau lisible !
  • pardon, ce n'est pas Violaine mais Yolaine toutes mes excuses!
  • bonjour! Je voulais te répondre comme Violaine, car je fais souvent des haricots, choux fleurs 30min, moins pour les petits pois 20min et le potiron. Le récapitulatif de Françoise est super! Merci! Bonne cuisine à tous!
  • Alors , je suis allée sur le blog indiqué par FrançoiseR8956, c'est vrai que les indications semblent intéressantes mais par exemple les brocolis frais je les mets 25 mn ( 13 mn sur le blog) ; le choux fleur frais je le mets 40mn ( 20/25 mn sur le blog) , pour le Companion je suis pas certaine que tout peut s'appliquer ...Bref en moyenne je mets 30 mn plus ou moins suivant les légumes et puis on peut partir sur 20/25 mn si on a peur de trop cuire et rajouter 10/15 mn pour terminer le cuisson ...Voilà, voilà ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit