Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Cuisson vapeur

Bonjour pourriez vous me dire si il est possible de cuire à la vapeur en même temps que le robot tourne avec le mélangeur dessous merci je n'ose pas essayer...

Consulter les 6 réponses à la question Cuisson vapeur

  • c'est possible voir la recette de Colombo de poisson nous nous sommes régalés
  • cela est tout a fait possible g essayer en faisant une sauce avec le melangeur et du poisson congelé ds le panier vapeur et ca marche super bien
  • Merci... J'ai bien trouvé le Colombo de effectivement c'est possible trop top cette machine
  • Bonjour Si tu as des aliments a faire mijoter pendant que ta préparation a la vapeur es en train de cuire, il es tout a fait possible de mettre le mélangeur. Ce qui es pratique pour faire des recettes complète.
  • Il me semble que c'est impossible
  • Je ne pense pas que cela soit possible le programme est fait pour la cuisson vapeur pas pour faire autre chose et le melangeur ne doit pas servir a grand chose. Moi perso je ne me suis jamais poser la question

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit