Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Cuisson vapeur et soucis?

Bonjour, Pour ma première recette car j'avais décidé de faire cuire du poisson vapeur comme celui-ci s'est mis en marche de l eau est sorti par le petit bouchon du dessu qui était pourtant régler sur vapeur max de plus après nettoyage à la main il restait des traces de la cuisson du poisson pourtant j'ai vraiment bien frotté je l'ai depuis cet après-midi et j'avoue que ça m'a un peu refroidi Merci

Consulter les 2 réponses à la question Cuisson vapeur et soucis?

  • Je ne comprends pas la réponse?
  • avec cuisson vapeur,j'ai mis une petite coupelle avec poisson + assaisonnement; et une autre avec pomme de terre ,c'était trés réussi et très bon.amitié .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit