Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Cuisson sous pression

Bonjour, Je sais que le cookeo cuit sous pression, je me demandais si c'était la même chose pour le companion ou si c'était simplement une cuisson à maxi 130 degré comme annoncé. J'ai des amis qui ont le cookeo et le fait de pouvoir cuire sous pression me paraît genial, Ca permet de réduire le temps de cuisson et de faire de Bon plats mijotés en un rien de temps. Merci

Consulter les 2 réponses à la question Cuisson sous pression

• Bonjour Azelle non, le Companion ne cuit pas sous pression, contrairement au Cookeo qui, lui, cuit sous pression mais n'a pas d'acessoire pour hacher / mélanger / pétrir etc... La vocation des deux robots est assez différente. Le Cookeo correspond plus à une automatisation de la cocotte minute
  • merci pour votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit