Domoulinex
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour et merci à Karistep et Pierrot pour leurs réponses. J'avais bien compris effectivement que je devais utiliser le four et je n'aurais pas eu l'idée de faire une mousse au chocolat dans ma MAP ;) mais il est bien évident que l'investissement dans un tel ustensile pourrait faire penser qu'on va pouvoir se défaire d'autres machines encombrantes. Quand je fais du pain dans la machine à pain, ce qui me plait c'est de mettre tous les ingrédients et de retrouver mon pain tout chaud au retour, donc je garde la MAP, le companion n'étant pas équipé en standard des outils de découpe, je garde mon robot, et si j'en crois le test des numériques, je garde aussi mon Soup and Co qui me fait en 25 mn un velouté génial.
Ma question n'avait rien de polémique (la majorité de mes ustensiles sont des Moulinex dont je suis très satisfaite) mais une vraie interrogation sur la raison qui fait que le multicuiseur et ma vieille MAP savent faire cuire des pains et des gâteaux (même si ça ne sera jamais aussi réussi qu'au four, je vous le concède) alors que c'est impossible dans le companion.