Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10456 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Cuisson mijotage

Bonjour, je voudrai acheter le companion mais je voulais d'abord savoir si les plats mijotés genre bourguignon ou blanquette sont présentaables J avais un autre appareil que j ai retourné car tous les aliments viande et légumes n étaient que bouillie Merci pour vos réponses

Consulter les 11 réponses à la question Cuisson mijotage

• c très présentable et meilleur car mijotage régulier , voilà 1 an que je l'ai et je suis très satisfaite , si vous voulez que je vous parraine , nous recevrons toutes les deux des cadeaux
  • Bonjour, Contrairement aux autres robots cuiseurs existant sur le marché, le companion grâce à son mélangeur rend les plats mijotés tout à fait présentables aussi bien les légumes que la viande alors qu'effectivement les autres robots ayant uniquement des lames font que le résultat est immonde...je suis bien d'accord avec vous sur ce point! Vous n'aurez pas ce problème avec le companion.
  • Tout est présentable, mais il faut laisser, pour les plats en sauce, cuire beaucoup plus longtemps que le temps indiqué sur la recette
  • Bonjour Oui, comme dit Lou, on fait mijoter avec le mélangeur qui ne "coupe" pas les morceaux. De plus, on peut le faire tourner à vitesse très lente, voire intermittente: donc pas de problème de "hachage" de la viande.
  • Sans problème puisque qu'il y a un mélangeur spécial. Je l'ai depuis 2 ans et j'en suis très contente
  • Bonjour Marie, Il suffit de ne pas mettre le couteau / hachoir en fonction et le tour est joué. Je suis satisfaite de mon Companion bien que je ne l'ai pas encore testé sur tout car je l'ai reçu en avril. Bonne chance Lou
  • Bonjour Marie. Je viens d'avoir le companion a noel et je suis super étonné tellement le resultat est super. J'ai justement fait un plat en sauce hier et rien n'a été haché car j'ai justement utilisé le mélangeur en programme mijotage. J'espère vous avoir aidé!
  • Pour marie: pense à te faire parrainer avant pour profiter d'un lot de cadeaux! (valable jusqu'au 31 janvier)
  • Merci à toutes plus d hésitation je l achéte
  • Merci à toutes plus d hésitation je l achéte

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit