Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

cuisson légumes

Bonjour, comment faire cuire un choux fleur ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question cuisson légumes

  • Le mieux, c'est la cuisson vapeur
  • mettre les légumes dans le panier vapeur,70cl d'eau dans le bol et mettre sur cuisson vapeur
  • Le plus simplement, dans le panier vapeur sans couteaux mais avec l'eau jusqu' a la limite
  • Bonjour Personnellement , je le mettrais dans le panier vapeur . Quel temps ? A voir ...
  • moi cuisson vapeur dans le panier supperpose mais j'en avais pres d'un kg 1h130° en dessous panier interne j'avais des pommes de terre grenaille 1kg aussi mis davantage d'eau une bonne moitie du bol vitees 3 a130°
  • en cuisson vapeur c'est idéal et en plus pas d'odeur !!!!!
  • dans le panier vapeur
  • Bonjour, on peut le faire cuire à la vapeur, tout simplement et, ensuite, le faire gratiner au four Viviane
  • bonjour - à la vapeur dans le panier du bol Companion - et de temps en temps, piquer dans le choux fleur pour vérifier la cuisson - selon goût de chacun , craquant ou bien cuit - bonne cuisson
  • Dans le cuit vapeur fourni avec le companion en ajoutant l eau dans le bol Et mettre sur cuisson vapeur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit