Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

cuisson haricot rouge

Bonjour ! J'ai un petit soucis avec une des recettes du Companion, le chili con carne. J'ai achetée des haricot rouges qu'il faut faire tremper dans de l'eau avant de les cuire mais pour le companion il faut des haricots en boite. J'aimerai donc cuire mes haricot dans le companion avant de me lancer dans ma recette. Pouvez vous me donner des indications de cuisson ? Merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question cuisson haricot rouge

  • Bsr, Je les utilise toujours en boite.
  • Bonjour, C'est mieux de les cuire a part, temps de cuisson sur le paquet une quarantaine de minutes+- les mettre à tremper la veille, mais c'est mieux d'utiliser de la boite.
  • Bonjour, pour la cuisson des haricots rouges je la ferai plutôt à la casserole comme pour les haricots blancs car dans le compagnon ça risque d'être long. Pour le chili, je met toujours des haricots en boite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit