Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

cuisson du riz

Bonjour,

est ce qu'il peut faire fonction d'autocuiseur à riz ?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question cuisson du riz

  • bONSOIR

    Je me sers du companion pour la cuisson du riz

    Je mets du papier sulfurisé dans le panier vapeur intérieur inox

    Je verse le riz 300 G + 450 ml d'eau un peu de sel

    Mettre de l'eau également dans le fond du bol 0.75 (il y a un repère sur le coté du bol

    Je ferme le couvercle et laisse le bouchon sur grande vapeur

    Menu vapeur 100 ° 30 minutes

    Pas besoin de l'égoutter

    Juste séparer les grains à la fourchette et accomoder

    Sinon je profite également d'utiliser le panier vapeur extérieur que je pose sur le couvercle en enlevant le bouchon et je fais cuire mes légumes et mon poisson en même temps

    Plus qu'a passer à table tout cuit en même temps

    J'espère avoir répondu à votre question

    Cordialement Isabelle

  • cuisson Vapeur avec du Riz Thai de l'année : Prog vapeur, 0,7l d'eau dans la cuve, 100° 30mn, le riz est placé dans du papier sulfurisé, deux verres d'eau sur le riz dans le panier vapeur, et le tour est joué. Le riz de l'année est parfumé, c'est un régal.

  • Bonjour, je sais qu'il y une recette dans le livre pour une cuisson du riz "façon rice cooker" mais je n'ai pas encore tenté.

  • Vous pouvez faire cuire votre riz, il suffit de mettre l'eau nécessaire pour la cuisson, moi je fais des lentilles, pour 250g je mets 800 ml d'eau,

    Regardez dans votre livre de recette, il y a le Riz au Lait, pour le riz, il suffit de remplacer le lait par l'eau.



  • pas de probleme utiliser le recipiant vapeur

  • Je ne crois pas. Il me semble que l'on peut cuire le riz à la vapeur mais c'est compliqué.

  • Oui puisqu il fait du rizotto

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit