Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Cuisson du riz

Bonjour, peut on cuire le riz comme dans un auto cuisseur à riz? merci

Consulter les 9 réponses à la question Cuisson du riz

• Bonjour tout le monde, tjs en attente de livraison de mon companion, une question qui me trotte justement concernant le riz: si j'achète du riz cuisson 10 mn, il faut aussi le faire cuire 25 mn? Dans ce cas...il vaut mieux la casserole et l'induction, il n'y a aucun gain de tps à faire du riz bouilli au companion? je ne parle pas de risotto ou riz pilaf où là il y a un réel intérêt. Merci pour vos réponses.
  • J'utilise le panier vapeur. 0,7 L d'eau dans le bol. 300 g de riz et 300 ml d'eau salée dans le panier garni d'une feuille de papier cuisson. Programme vapeur 25 minutes.
  • bonjour, je n'est jamais cuit de riz dedans mais d'après le livre de recette fournis avec le robot il est tout a fait possible de cuire du riz. Il y a une recette de risotto, riz basmati... C'est une appareil très utile au quotidien qui ressemble beaucoup au Thermomix mise a part qu'il ne pèse pas.
  • Mdr ouiiii bien sur il est génial ce companion de moulinex il fait tout sauf les courses ...??
  • C bon compris merci
  • Oui mais comment
  • elle est rizible cette question :) !
  • bien sur avec le companion on peut tout faire meme le riz
  • oui bien sur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit