Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

cuisson du potiron

Bonjour je voudrais faire cuire un potiron comment dois je procéder? merci

Consulter les 9 réponses à la question cuisson du potiron

• Bonsoir ,j,ai fai fait une brioche avec 500 GR de farine programme 1pate et pas de problème de surchauffe pas de fumé voilà voilà a bientôt
  • Bonsoir ,j,ai fai fait une brioche avec 500 GR de farine programme 1pate et pas de problème de surchauffe pas de fumé voilà voilà a bientôt
  • Merci ça soit être très bon bonne soirée à vous
  • C'est de la poitrine de porc séchée!!!! C'est très bon avec des oeufs frits ou roulé autour d'un pruneaux et au four pour l'apéro bonne soirée....
  • Bonsoir! Ventreche spécialité du sud ouest (choukette 65) 65: hautes Pyrénées . Se vent sous forme de rondelle, proche du lard fumé ou pas et un peu moins gras. Très bon avec les oeufs au plat . Je vous écris du département d'à côté : les Pyrénées Atlantiques. Bon app
  • Heu c est quoi la ventreche choukette65??????
  • Ce n est pas en soupe mais pour faire des beignets le faire cuire à la vapeur est la meilleure solution car après le l incorporé à un genre de pâte à pain merci pour vos réponses et maintenant y a plus qu a
  • Bonjour, si c'est en soupe il y a une recette dans le livre avec des pommes de terre elle est très bonne moi je rajoute des petits morceaux de ventreche voilà
  • ça dépend ce que tu veux en faire: un velouté : la recette 71 du livre est parfaite le faire cuire pour en faire un gratin après : tu le découpes en morceaux pas trop gros et tu le fais cuire à la vapeur (au moins 40 mns car c'est dur la chair de potiron) ; c'est mieux à la vapeur car le potiron contient pas mal d'eau et ça t'évitera de le faire égoutter après si tu veux faire un gratin pour faciliter la tâche tu peux ouvrir ton potiron en deux , enlever les graines et enlever la chair avec une grosse cuillere

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit