Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10439 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Cuisson des pommes de terre

Bonjour, je voudrais savoir si toutes les pommes de terre se cuisent de la même manière avec le robot? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Cuisson des pommes de terre

  • Oui je pense que l 'on peut cuire toutes les pommes de terre il faut seulement regler le temps en fonction du poids mais je suis agréablement par la qualité de la purée du robot ellle est comme si on la passait au moulin à légumes ,elle est parfaite ire
  • bonjour pour ma part oui bien respecter le poid indiqué sur la recette et les 700ml d'eau et ses partie pour 30 minutes de cuisson bien cdt malins85
  • Oui mais moi j ai cuit des vitelotte et 30 mn n ont pas suffit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit