Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10449 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Cuisson des plats

Bonjour, Je voudrais savoir si les temps de cuisson correspondent bien sur le livre car j'ai essayé un bœuf bourguignon et j'ai doublé voir triplé le temps et je suis souvent obligée de rajouter du temps car ce n'est pas cuit Merci marie

Consulter les 10 réponses à la question Cuisson des plats

  • Bonjour, j'ai réalisé un bourguignon en respectant scrupuleusement le temps de cuisson annoncé, et le résultat était parfait.
  • Perso, je n'ai jamais eu à rajouter de temps de cuisson / recettes effectuées et elles sont nombreuses vu que je possède le companion depuis déjà presque 6 mois
  • Bonjour, j'ai réalisé un bourguignon hier non sans appréhension suite aux problèmes assez récurents rencontrés par certain(e)s/ viande dure après mijotage, temps de cuisson insufisant... et.. pour mon plus grand plaisir la cuisson de la viande était parfaite après 2 h de mijotage et fondante. J'ai juste épaisssie la sauce avec un peu de maizena car était trop liquide à mon gout. Bourguignon, vraiement très bon, je recommencerai.
  • Après je pense que c'est à l'appréciation de chacun au niveau de la cuisson. Moi jamais de souci. Mais celles et ceux qui aime le bien cuit effectivement il faudra ajouté du temps
  • Bonjour , oui, il arrive des fois de rallonger le temps de cuisson, mais je pense qu'il y à aussi des "soucis" de la viande , trop "fraiche" .........heu!!!! si vous voyez se que je veux dire !!!!!
  • Moi je nai jamais fait le bourguignon mais jai deja fait plusieurs fois la carbonnade et je nai jamais du rajouter de tps...
  • Bonjour personnellement je reste sur le temps du livre et les recettes sont parfaites, j'ai une amie qui avait un soucis sur la cuisson vapeur en autre et finalement ils lui ont changé sont companion car c'était un défaut de celui ci
  • Moi aussi, je rajoute du temps pour les cuissons de viande. !
  • effectivement pour les cuissons de viande ainsi que celle des vapeurs sont juste je rajoute aussi du tps qd a celle des gateaux je diminue un peu car je les ai trouve trop cuits . mais bon au fur et a mesure des recettes on gere de mieux en mieux !
  • Bonjour, alors moi j'ai fait un bourguignon dans le companion et j'ai bien suivi la recette du livre et il était extraordinaire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit