Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10456 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Cuisson des pâtes?

Bonjour, est il possible de cuire les pâtes et le riz directement dans mon Companion? merci

Consulter les 4 réponses à la question Cuisson des pâtes?

• Dans le monde des recettes, on trouve trois recettes avec du riz; dont un risotto.
  • oui dans le panier vapeur pour le riz
  • Merci, je vais regarder.
  • Une recette qui se promène depuis peu, essayée et adoptée chez nous et vous pouvez mettre les légumes qui vous inspirent .... One pot pasta ( 2 assiettes) 80g de pâtes pour cuisson de 10mn. 20cl eau 1 cube bouillon 1 courgette 1/2 oignon 2 tomates 90g jambon de Parme, ou des dés de jambon ou des lardons préalablement revenus et dégraissés à la poêle ... Dans le bol V2 , 95° , 15mn . le mélangeur et pour le bouchon grande vapeur ! Ma recette c'est 12cl d'eau pour 40g de pâtes, mais comme j'ai mis des courgettes et des tomates bien juteuses j'avais un peu réduit l’eau.Voilà, voilà ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit