Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10439 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

cuisson des legumes

bonjour, Je n'arrive pas a cuire les legumes (choux fleur, petits pois,) dans la cuve directement en moins d 1 heure voir 1h30 pour les carottes. Est ce normal ? Je dois donc souvent mis prendre tres tot le matin pour le repas du midi ce qui netait pas le but de l achat, qui devait etre un gain de temps pour moi ....que faire? merci

Consulter les 7 réponses à la question cuisson des legumes

  • Bonjour , Non ce n'est pas normal, j'ai eu ce problème, il y avait une panne du companion problème de sonde , je l'ai rapporté au service après vente et il a été réparé, ce n'est pas une panne rare et a été vite résolue.
  • Sinon essayes a la vapeur
  • bonjour hier j ai cuit des carottes des panais et des courgettes à la vapeur le tout découpé en lanières programme vapeur 90 ° 20 MN mes invités étaient ravis
  • je cuis mes légumes surgelés en 30 mn sans problème . Je suis le programme purée n° 109 : mettre 700 ml d'eau dans le bol , les légumes frais ou surgelés dans le panier puis je lance le programme vapeur 30 mn maximum . Ne pas oublier de mettre le bouchon position grande vapeur et voilà !
  • Bonjour, Perso pour la cuisson vapeur des légumes j'utilise une grosse cocotte LEKUE, 2 x 5 Mn (suivant les légumes) en rajoutant à la fin des premiers 5 Mn, un cube gélatineux type KNORR "marmite de bouillon au légumes" et c'est très bien. Cordialement
  • Je comprends pas , vous les mettez directement dans le bol avec de l'eau ? Comme dans une casserole ? Je les mets 30 mn dans le panier programme Vapeur ...Bien sûr la quantité est limitée mais ils sont cuits mis à part qu'il m'arrive de rajouter 10 mn comme hier pour mon chou fleur mais jamais 1h 30 comme vous ....
  • vérifier que la température est bien réglée (est ce que l'eau bout?)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit