Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

cuisson de la soupe programe p2

bonjour je pense avoir un probleme de cuisson quand je fais la soupe programme 2 cela bouillonne que du coté gauche je suis obligée d ouvrir le couvercle et de remuer pour que tout les légumes cuissent ; cela vous fait pareille ou c est mon appareille qui a un probleme merci de votre reponse

Consulter les 3 réponses à la question cuisson de la soupe programe p2

  • Bonjour pour ma part, je fais les soupes en mode manuel, et je laisse une vitesse faible (2 ou 3) de manière à ce que la lame remue un minimum pendant la cuisson.
  • Ce soir j'ai fait un velouté de courge sur programme soupe P1. J'ai surveillé de temps en temps et je n'ai même pas vu un bouillon... mais peut-être n'ai-je pas regardé au bon moment.J'imagine pourtant que ça doit bien bouillonner de temps en temps puisque le programme chauffe à 100°.
  • Merci pierrot pour se renseignement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit