Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

cuisson cuve et cuisson vapeur

bonjour, quelqu'un a-t-il combiné la cuisson dans la cuve et la cuisson vapeur en même temps ? merci pour le tuyau !

Consulter les 5 réponses à la question cuisson cuve et cuisson vapeur

  • ah si faut mettre le mélangeur dans la cuve pour ta viande
  • Pardon, j'ai arrêté et non arrêter. J'avais mis des pommes de terre dans le panier vapeur. J'attends vos conseils et je vous remercie. Bonne soirée.
  • bonsoir. Ah bon, vous avez réussi à combiner les deux cuissons en même temps. Moi, je n'ai pas réussi. J'avais mis du filet mignon à mijoter avec le mélangeur et, par dessus, j'avais mis le panier vapeur mais ça faisait beaucoup de bruit et j'ai arrêter car j'ai eu peur d'abîmer mon appareil. Comment faites-vous ? Vous ne mettez pas le mélangeur ?
  • oui de la viande dans la cuve et des légumes à la vapeur - ou du poisson - ça marche impec - faut juste faire attention au temps de cuisson

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit