Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10449 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

cuisson courgette

Bonjour j'ai fait un flan de légumes. ..très bon le problème c l'eau que la courgette à lâchée du coup c'était pas top. Comment éviter cela? merci

Consulter les 8 réponses à la question cuisson courgette

  • bonjour la courgette est un legume composer principalement plein d'eau. je ne la cuit plus avec le companion ,je la coupe en petite lamelle et je la fait revenir a la poile elle est bien meilleure
  • Je vs remercie de m'avoir répondu. ...on m'avait dit aussi d'essayer la semoule ou de carrément les poêler un peu....sinon g oublié de préciser que je les épluché mes courgettes il ne faudrait peut être pas ?
  • Bonjour, je fais "dégorger" les courgette avec du gros sel (comme pour les aubergines)et les rajoute en dernier avant le passage au four , coupées en mini morceaux manuellement
  • moi les courgettes je fait cuire & laisse egoutter environ1h 1h30 avant de continuer la preparation
  • Bonjour essayez de rajouter un peu de semoule fine
  • Bonsoir Moi je l ai essaye mais avec des brocolis carottes choux fleurs courgettes. Mais je mouline peu sinon ça fait boullie et c était très bon... Courage bonne soirée
  • Bonsoir rajoutez du riz soit au fond du plat ou alors mélangé à la préparation.
  • Surtout ne pas les éplucher ! Sinon c est purée garentie et plein d eau dans la préparation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit