Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

cuisiner sans couvercle

bonjour, avec un robot version 2017, peut on cuisiner sans couvercle (pour rissoler par exemple) ? merci de vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question cuisiner sans couvercle

  • j'ai posé la question parce que tout à l'heure, sur le plateau d'une émission de TV, une responsable de Moulinex présentait le I-Companion, et disait que le nouveau modèle permettait de cuisiner sans mettre le couvercle !!! mais dans ce cas, il n'y a pas de lame...; c'est pour faire rissoler; du coup je voulais m'assurer d'acheter le bon modèle, car je pense que cela peut être utile.... merci tous pour vos réponses
  • je fais la même réponse que celle de Josiane le temps dépend de l'ingrédient à faire rissoler !! ça marche très bien!! amitié ! Astrid
  • non, dés que vous l'enlever, il se met en sécurité, il s'arrête
  • Bonjour, A priori par mesure de sécurité le robot ne démarre pas si le couvercle n'est pas verrouillé. De plus le robot ne permet pas de rissoler comme dans une sauteuse, mais convient mieux pour des cuisson douces et plus longues au moins pour les viandes. Personnellement je saisis toujours mes viandes à la poêle avant de les ajouter dans le robot et de poursuivre la recette.
  • non erreur 30 jme suis fait avoir car j'ai aussi le cokeoo
  • Bonjour Goanag - Impossible car si le couvercle n'est pas mis le robot ne se met pas en route - mais vous pouvez rissoler en mettant le mélangeur et en lançant le programme mijoté P1 à 130° pendant 7 à 10 mns ou plus selon ce que vous voulez faire rissoler

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit