Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Cuisiner des repas-bébé adaptés à la diversification (cuisson vapeur; et hâchés menus, puis de plus en plus grossiers)

Bonjour, Je recherche un robot de cuisine adapté à toute la famille. A votre avis, le Companion est-il idéal pour concocter les 1ers (et tous les autres!) repas de mon bébé ? Qui l'utilise comme tel, plutôt que de multiplier les appareils ? Par avance, merci !

Consulter les 12 réponses à la question Cuisiner des repas-bébé adaptés à la diversification (cuisson vapeur; et hâchés menus, puis de plus en plus grossiers)

  • Bonjour Je suis maman de 3 enfants dont un de six mois le companion est devenu indispensable pour moi pour préparer les plats de nous 5! Je vois le conseil vraiment.
  • Très bon investissement pour toute la famille et abordable en prix
  • Pas besoin de multiplier les appareils ! Le Companion est idéal pour gagner du temps. Pour les soupes, les compotes et diverses crèmes pour bébé avec des bons légumes et aussi viande et poisson. il cuit, mouline, mijote, etc ......
  • bonjour biensûr, le companion est adapté pour les petits comme pour les grands. maman de 3 enfants, le fait maison, on adore... alors, purée, compote pour bb, j'en ai fait des kg depuis que je l'ai! petit bémol, ne convient pas pour une petite quantité (1 pot=> dans ce cas, mieux vaut le babycook) mais parfait pour plusieurs pots à mettre ensuite au congél
  • Excellent investissement ....se complète avec cookeo j'adore ...aucun regret
  • C'est idéal pour toute la famille, je n'ai jamais essayé des préparations bébé, mais je vais le faire
  • Sincèrement, je pense qu'il peut être d'une grande aide pour la préparation des repas de bébé. C'est vrai qu'il a une grande contenance mais bb va grandir et vous apprécierez certainement alors le robot pour toute la famille petits et grands qui est vraiment un très bon robot... Dommage d'investir dans un appareil qui ne sert qu'à bébé...
  • Des petits pots pardon
  • J ai le companion ,c est super pratique surtout si vous voulez faire des petits en avance
  • Moi j'en suis entièrement satisfait +++ On peu y faire divers autre recettes comme Vous deviez faire avant de l'avoir 65 je pense qu'on est du même departement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit