Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

cuisine allegee

Bonjour merci de me dire s'il y a des recettes allégées adaptées au companion

Consulter les 5 réponses à la question cuisine allegee

  • On peut s'inscrire sur le site de worvek/Thermomix ; pas obligée d'en avoir un. On peut se mettre de côté certaines recettes et on peut en ajouter....
  • Bonjour, j'adapte les recettes du livre Companon en mettant moins de sucre, voire pas pour certains gâteaux, moins d'huile, etc. Je fais attention aux produits que j'utilise. Autrement, j'adapte des recettes qui me plaisent sur le site de Marmiton. Ou je butine dans les livres de recettes Thermomix d'une amie, livres dans lesquels il y a des recettes allégées.
  • Ok merci pour vos reponses
  • Bonjour, Voir le site de 750 g. Il y a des recettes allégées avec thermomix. Les adapter au companion
  • Bonjour Tu peux adapter toutes les recettes que tu veux, alléger ou pas. Bon, il faut s'en servir souvent pour comprendre l'appareil. Ensuite c'est du gâteau !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit