Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Cuiseur vapeur

Bonsoir, ça y est je suis décidée, je vais me payer le companion. Est ce que vous me conseillez de m'acheter tout de suite le cuiseur vapeur car j'ai vu qu'il y avait des packs avec le cuiseur vapeur ? Merci pour vos réponses Nadine

Consulter les 14 réponses à la question Cuiseur vapeur

  • Bonjour, mon avis, tout dépend du nombre de personnes pour les repas , perso, nous sommes 2 , et le petit panier intérieur me convient , car je possède le microvap Tupperware, donc pas investi pour le cuiseur adaptable extérieur ( je ne m'en servais pas avec le Thermomix )! Actuellement, il y une offre remboursement de 100 euros , plus parrainage pack de couteau , mais ne sais pas pour l'offre du cuiseur vapeur . Quand à l'appareil c'est un très bon choix !! Pas d'hésitation ... Bonne journée.
  • Bonjour, en premier lieu, est-ce que vous cuisinez déjà à la vapeur ? Si oui, n'hésitez pas ! Perso, j'ai tout acheté en même temps. Je ne m'en sert pas régulièrement mais j'aime avoir ce qu'il faut quand j'en ai besoin.... Et à chaque fois que je m'en sert, je suis ravi. Que se soit pour des plats ou pour cuire mes légumes vapeur. J'espère vous avoir aidé.
  • Oui je vous le conseil ,moi je ne l'ai pas car j,ai mon companion depuis 2 ans et comme nous ne sommes que deux pour l,instant je n,en ai pas besoin.mais pour une grande famille il est utiles.je suis en chantée de mon companion je l'utilisé presque tous les jours il est super.bon achat
  • Bonjours, ,avec le cuir vapeur vous pouvez faire 2 cuissons supplémentaires ( en plus de celui du bol )comme le Thermomix, je l'ai , je fais beaucoup de poissons . J'ai acheté aussi les râpés elles sont très biens ( je n'avais pas d autres robot pour râpés ou emminces les pommes de terre par exemple pour gratin dauphinois. Amicalement .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit