Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Cuiseur vapeur

Bonsoir, ça y est je suis décidée, je vais me payer le companion. Est ce que vous me conseillez de m'acheter tout de suite le cuiseur vapeur car j'ai vu qu'il y avait des packs avec le cuiseur vapeur ? Merci pour vos réponses Nadine

Consulter les 14 réponses à la question Cuiseur vapeur

  • Bonjours, ,avec le cuir vapeur vous pouvez faire 2 cuissons supplémentaires ( en plus de celui du bol )comme le Thermomix, je l'ai , je fais beaucoup de poissons . J'ai acheté aussi les râpés elles sont très biens ( je n'avais pas d autres robot pour râpés ou emminces les pommes de terre par exemple pour gratin dauphinois. Amicalement .
  • Vous pouvez l'acheter C'est très bien Cordialement
  • Bonsoir si vous cherchez un parrain pour l offre de parrainage contactez moi et laissez moi votre mail . Bonne soirée
  • Bonsoir, Merci à tous pour vos réponses. Nadinette

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit