Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Cuiseur vapeur

Bonjour, Je ne trouve pas les programmes P1 et P2 pour la cuisson vapeur, comme indiqué dans le livre de recettes du cuiseur vapeur. Pouvez vous m'aider ? Merci. Carine

Consulter les 5 réponses à la question Cuiseur vapeur

  • Merci Pierrot. Je suis dans votre cas.
  • Bonsoir Carine le prgramme vapeur " steam" comprend les programmes de cuisson 1,2 et 3 . Il suffit d appuyer sur steam1 , 2 ou 3 fois puis d appuyer sur démarrer. Voilà, je pense avoir répondu à votre question, bonne cuisson !
  • bonjour, il faut appuyer sur l'icône STEAM une ou deux fois et sur l'écran il est indiqué P1 ou P2. Amélie
  • Bonjour Carine Si votre Companion, comme le mien, a environ un an ou plus, il n'y avait à l'époque qu'un programme vapeur et il est normal de ne pouvoir accéder à Steam P1 P2. pas de panique: si vous voulez employer P2, nécessaire au panier vapeur EXTERNE, il suffit de sélectionner manuellement la température comme indiqué dans la notice du dit panier... Le programme unique vapeur correspond, lui, au P1.
  • Bonjour, normalement, lorsque vous appuyez sur le bouton du programme vapeur, ça vous met P1, si vous appuyez une deuxième fois P2.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit