Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Cuiseur vapeur

Bonsoir ou trouver les reçettes du cuiseur vapeur ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Cuiseur vapeur

  • Merci! Cependant je trouve qu il y en a peu par rapport à l'investissement du panier vapeur.....
  • Sur le site moulinex Companion vous vous connectez et vous avez un livre de recettes spéciales vapeur et d'autres comme la cuisine italienne par exemple
  • Bonsoir. Sur l.´applui "companion" en tapant dans le moteur de recherche "cuiseur vapeur" on trouve des recettes.
  • Voici un lien pour trouver les recettes du panier vapeur : http://www.cuisinecompanion.moulinex.fr/fichier/Livret-Recettes-CuiseurVapeur.pdf Amicalement
  • Sur ce site dans "Mon espace Companion" sous l'item" un monde de recettes" vous avez le livre de recette du cuiseur vapeur en pdf
  • bonjour je ne trouve pas le livre de recettes spéciales vapeur. pouvez-vous m'indiquer où le trouver exactement ? merci.
  • Bonjour, Tu pourras trouver des idées sur le site "Les recettes sympatoches".
  • sur le site moulinex
  • Je'pense qu'elles sont rares. ..je vais aller voir lesur recettes du thermomix.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit