Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

cuiseur vapeur

Bonjour, Quand pourra-t-on trouver le cuiseur vapeur en vente car à priori les stocks sont à zéro selon les revendeurs? merci

Consulter les 14 réponses à la question cuiseur vapeur

  • Merci pour le lien,
  • Bonjour, c'est étrange... je viens de me rendre sur la boutique accessoire et il indiqué en livraison sous 5 jours...Pour ma part j'hésite encore à me le procurer( en aurais je vraiement l"utilité) et si oui je pense aller sur la foire de paris ou j"ai acheté mon companion, peut etre fairont ils une offre interessante...
  • Bonjour, j'ai pu avoir mon cuiseur vapeur la semaine dernière , il était en commande depuis le 30 décembre 2015.
  • bonjour regarde sur le site Moulinex il est disponible , je te met le lien. http://www.moulinex.fr/boutique-accessoires/Cuiseur-vapeur-XF384B10/a/8000035584
  • Thrse27 Bonjour Tu as fait quoi avec? Je l'ai depuis Noël et je n'ose pas m'en servir!
  • j'ai le mien depuis 48h & il a deja servi c'est vraiement tres bien quel economie d'electricite quand ont peu grouper deja que dans le four je groupe par exemple viand & pommes ou autre alors la youpi
  • Bonjour, j'avais commandé le mien juste avant Nôël, je viens de le recevoir seulement maintenant. Il doit donc être à nouveau disponible en magasin
  • Oui, il faut attendre un peu . Mais , on aimerait que cela aille vite. Patience .
  • pas trouvé le lien donné par jacqou79
  • viterne tu as regardé le lien que je t'ai mis ?? il est dispo

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit