Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10439 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

cuiseur vapeur

bonjour, avez vous testé le nouvel accessoire cuiseur vapeur du companion ?? j'ai déjà les râpes qui sont vraiment indispensables mais le cuiseur qu'en dites vous ?? merci de vos réponses

Consulter les 11 réponses à la question cuiseur vapeur

  • Utilisatrice depuis deux ans, je n'ai jamais eu de râpe...comment se présente cette râpe? Par contre, aucun problème pour l’utilisation vapeur.
  • génial j'ai cuisiné pour 6 mangeurs un plat complet et tres savoureux;
  • Désolé mais avant de l'acheter je voulais juste savoir si il y avait la possibilité de mettre un autre programme que vapeur ?
  • Coucou perso je l'ai commandé il arrive le 17/12. J'ai été convaincue par la Video en fait... Déjà le panier vapeur à l'intérieur est de bonne taille et celui pour mettre sur le couvercle m'a l'air énorme... j'ai vu plusieurs "bricolages" avec le Micro Vap (instable chez moi) Le lékué... idem... et l'idée qu'il y a ce récupérateur de jus je la trouve bien sympa ! Perso les râpes je n'ai pas pris car j'ai un Kaleo pour ça et je ne l'ai pas payé alors... je me vois mal le vendre pour économiser 30€ sur celui de Moulinex à 99€ (mais c'est perso).
  • pour thrse27 les magasins sont en rupture de stock sur ce produit, le jeu de disques pour râper et découper en rondelles a subi le même sort mais quelques enseignes peuvent de nouveau le proposer
  • je viens d'acheter les disques qui permettent de raper, et de découper en rondelles
  • pas de souci pour la cuisson vapeur notamment des pdt ou autres légumes mais le poisson aussi doit se faire
  • Pour Cécile: voir présentation ici: https://youtu.be/1iasrMP8Vco
  • je cherche le nouveau cuiseur 3 etage vapeur
  • Pour Alinette: bien sur, il y a bien d'autres programmes automatiques (pates, soupes, rissolage,...) et surtout la possibilité de programmer ce que l'on veut en manuel (choix de l'accessoire, de la vitesse, de la température, de la durée, etc...)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit