Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10456 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Cuiseur vapeur!!

Bonsoir , Je me suis aperçu qu'il n y avait pas beaucoup de recettes avec le cuiseur vapeur. Avez vous des idées? Merci !

Consulter les 9 réponses à la question Cuiseur vapeur!!

• Un peu juste la réponse. C'est où la "partie notice de cette page" ?
  • bonsoir j'ai mis des recettes dans partie notice de cette page bye
  • Je. Cuit tout mais legumes simplement à la vapeur , car plus de vitamines par contre je le trouve petit pour deux ça va , j'envisage. L'achat du cuit vapeur d'une capacité de 3 litres 5 pour quand je je reçois du monde , c'est pratique les légumes reste au chaud , à part cuire à la vapeur tout les légumes je. Ne vois pas d'autres recettes . Bonsoir
  • Moi non plus je ne vois pas l'onglet notice mais serais bien intéressée par les recettes ... Merci d'avance de bien vouloir indiquer comment trouver cet onglet orange notice ...
  • Bonjour Toutes les recettes vapeur des cuit-vapeur ordinaires sont possibles, avec le même temps de cuisson puisque l'eau bout à 100° dans le companion comme dans le cuit vapeur...
  • partie notice ?? Je ne vois pas ?
  • Bonjour rebonjour, j'ai mis tous les documents y compris recettes de moulinex dans la partie notice de cette page (cliquer sur le mot notice en orange en haut de cette page) pour avoir plus de recettes aller sur des blogs.http://www.apreslachat.com/notice-manuel/MOULINEX-/Cuisine-Companion/310189 bye
  • Il existe des blogs très bien faits où les utilisateurs partagent des recettes et laissent aussi leurs appréciations. Ca facilite beaucoup la vie en cuisine avec le Companion
  • Bonjour, Je suis de cet avis..... on doit surfer chez les concurrents pour en trouver !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit