Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

cuire Repas complet Ex risotto et poisson vapeur en meme temps?

Bonjour, Est-il possible de faire cuire en même temps un risotto dans le bol et du poisson dans le panier vapeur ? Si oui comment ? Quel programme faut il mettre... ? Merci d'avance pour votre réponse je viens juste d'acquérir le Companion merci

Consulter les 5 réponses à la question cuire Repas complet Ex risotto et poisson vapeur en meme temps?

  • Bonjour, Effectivement, ce n'est pas possible de cuire du poisson à la vapeur en même temps qu'un risotto, tout simplement aussi parce que le risotto se cuit à 95° et c'est un plat qui ne dégage pas assez de vapeur... en plus du risotto parfumé au poisson, bof !
  • Bonsoir, Le risotto est une cuisson douce et ne donnerai pas suffisamment de vapeur pour cuire ton poisson ....Voilà, voilà ....
  • Bonsoir, non ce n'est pas possible. En plus de ça votre risotto va sentir le poisson. Is no good!!! Bon appt
  • Bonjour Non cela n'est pas possible, avec le companion on ne peut pas faire de cuisson multiple Bien cordialement
  • C'est vraiment dommage. Je pensais que si avant de l'acheter. C'est pas pratique. C'est pas faute d'avoir lu les avis sur Internet et regardé les comparatifs sur les différents robots. La balance n'est donc pas la seule différence avec le thermomix il y a aussi celle-ci. Bon je l'ai acheté qu'aujourd'hui, peut être que dans l'utilisation la plus régulière cela ne me gênera pas trop... Tour façon c'est trop tard maintenant il est dans la cuisine et a déjà travaillé ;-) Merci de vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit