Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10444 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

cuire des figues

Bonjour avez vous déjà fait cuire des figues avec le companion , si oui , quels instruments et combien de temps merci

Consulter les 7 réponses à la question cuire des figues

  • Bonjour, j'ai fait il y a 15 jours de la confiture de figue avec le companion. j'ai utilisé les mêmes éléments que pour la confitures de fruits rouge n°300 dans le livre. en terme de sucre je n'ai mis que 500 gr de sucre pour un kilo car les fruits étaient déjà gorgés de sucre.
  • Je fais pareil le programme confiture fruits rouges.je mets mets mes fruits entiers équeutés,pour 1kg ,500g de sucre de canne ,agar ,jus de citron,et un peu de ça elle et vanille.40 minutes de cuisson ,on a une confiture impeccable !
  • Idem, j'ai fais de la confiture il y a environ 15 jours en suivant la recette aux fruits rouges du livre. Faite et refaite avec des fruits divers, cerises, fraises, abricots, à chaque fois une réussite. Petite précision pour les figues, j'ai laissé le fruit en entier, donc avec la peau. On ne sent pas du tout celle ci après la cuisson. À bientôt
  • pour ma part, c'était la première fois que je faisais des confitures de figue. j'avais déjà fait des confitures à la fraises, cerise, abricot, mures, .... mais elles sont super bonnes,pas trop sucrée !! en espérant que cela vous ai aider! bonne journée
  • pour le temps de cuisson, je pars sur la base de ce qui est indiqué sur le livret. pendant que cela cuit je mets une assiette au congélateur. et à la fin de la cuisson je fais couler une cuillère à soue de confiture sur l'assiette : si elle coule légèrement dans l'assiette elle est prête si ça coule énormément je remet 10 minutes. c'est la technique que m'avait appris ma grand mère !! après tout dépend comment vous l'aimez
  • et pour le temps de cuisson,je suis curieuse de savoir ?
  • non désolé je ne fais pas de confiture dans mon compagnon temps de cuisson trop long, certe il mélange seul pas besoin de surveiller la cuisson égale gain de temps ,mais je fais trés attention à mes factures alors je prefere la methode tupperwarre plus rapide 10 minutes de cuisson !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit