Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10449 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Croquette riz et mozzarella

Bonjour je viens d'acquérir le i-Companion et je souhaite faire des croquette de riz et mozarella mais je ne sais pas si je dois ajouter le riz cuit ou cru ? Ce n'est pas clair dans la recette. Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Croquette riz et mozzarella

  • Merci beaucoup pour vos réponses
  • Bonjour il faut le mettre cru
  • Bonsoir il faut lire avec attention: la cuisson du riz est comprise à l"intérieur de la recette (4 minutes en rissolage, puis 25 minutes dans le bouillon): ......................................... ... Lorsque le minuteur indique qu’il reste 4 min, ajoutez le riz. - Quand il indique 1 min, ajoutez le vin blanc et la purée de tomate. - À la fin du programme, ajoutez le bouillon de volaille, salez, poivrez et lancez le programme mijoté P3 à 95 °C pour 25 min, sans le bouchon. -Mettez le riz dans un saladier afin qu’il refroidisse. ................... Le riz doit donc être introduit cru dans la recette, les 4 + 25 minutes le cuiront. Un conseil non écrit: introduire le bouillon de volaille bouillant pour ne pas casser la cuisson entre les 4 et 25 minutes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit