Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

creme dessert

Bonjour, y a t'il d'autres recettes de crème dessert svp Merçi d'avance

Consulter les 4 réponses à la question creme dessert

  • Bonjour Bernard, Tu peux adapter la recette de la crème à la vanille en ajoutant des speculoos réduits en poudre très fine (25 à 30g de biscuits pour 1/2l de lait mixés 15 secondes vitesse 10 avec l'ultrablade): Voilà aussi une recette de crème au carambar que je n'ai pas testée: Crème au carambar ou au caranougat Ingrédients: 18 carambars au caramel 500 g de lait 2 œufs 20 g de maïzena 40 g de crème fraîche Préparation: 1. Mettre les carambars dans le bol du Companion. Mixer 10 secondes, vitesse 8 avec le couteau pétrir concasser. 2. Ajouter tous les ingrédients sauf la crème fraîche et mixer 6 secondes, vitesse 6. 3. Mettre le mélangeur et programmer alors 9 minutes à 90°, vitesse 5. 4. En fin de cuisson, ajouter la crème fraîche et mélanger 10 secondes à vitesse 6.
  • Et si tu as facebook tu as un groupe génial cuisine companion, nos idées recettes ecttt... tu as un fichier qu est gérée par des admins super sympa d et des tas de recettes et pleins de crèmes desserts Bonne journée.
  • Et encore... Tu trouveras sur le site "Companion et moi" une recette de crème catalane et une de crème au citron. Bonne soirée.
  • Bonjour, Vous pouvez remplacer le chocolat noir par du chocolat blanc, mais je ne mets qu'une cuillerée à soupe de sucre car le chcocolat blanc est trés sucré. Vous pouvez aussi remplacer le chocolat par de la pâte de spéculoos, ou mettre de l'extrait de café ,du caramel etc....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit