Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10456 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Crème dessert

Bonsoir, J'ai fait plusieurs recettes des crème dessert (chocolat, banane) et je trouve qu'elles sont très compact et pas très bonne ... Qu'en pensez-vous ? avez vous d'autres recettes ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Crème dessert

• les crèmes sont souvent liquides au départ et en refroidissant elles durcissent. Je ne les ais jamais loupé
  • coucou j ai fais la crème au chocolat liquide aussi mais après un passage au frigo et bien filmé sa aller sinon augmente un peu le temps de cuisson
  • Bonjour, j'ai réalisé la recette du livre et bien réussi (avec du chocolat noir pâtissier dessert), après quelques heures au frigo, elle a l'épaisseur de la danette.... Si votre résultat est trop compact c'est que vous avez sur-dosé la maïzena ! et inversement si c'est trop liquide ! .... Surtout attendez bien quelques heures au frigo avant de la tester pour sa texture !...
  • merci, je vais tenter à nouveau
  • Encore faite hier normale et les petits enfants raffolent le grand père aussi pas fait à la banane
  • Elles n'ont jamais étaient liquide mais très compacte et consistante
  • je fais souvent celle au chocolat et je ne la trouve pas compacte. peut-etre qu'il faut mettre moins de maïzena
  • Bonsoir, De mon côté, j'ai fait la recette de la crème au chocolat et l'ai trouvée trop liquide. Qu'en pensez-vous ? quelqu'un a t-il déjà réussi à en faire en suivant scrupuleusement la recette ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit