Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Creme dessert trop mousseuse

Bonjour , Est ce que quelqu'un a déjà fait une crème dessert avec un autre ustensile que le fouet ? Je trouve qu'avec le fouet , c'est trop mousseux et pas agréable . J'avais pensé utiliser le mélangeur ou bien le concasseur .....

Consulter les 4 réponses à la question Creme dessert trop mousseuse

  • bonjour, pour ma part, j'ai remarqué cet aspect mousseux avec du lait 1/2 écrémé pasteurisé, mais avec du lait UHT aucun souci. Je fais souvent celle à la vanille qu'on trouve ici : http://www.companionetmoi.com/recettes/desserts/creme-vanille.html Sinon, pour une consistance plus homogène je verse dans une passoire fine la crème chaude avant de remplir les ramequins.
  • bonjour , j'ai fait des crèmes dessert au chocolat et au caramel , c'est tjrs bien , peut-etre diminuer la vitesse ?
  • J'ai fait la créme dessert au chocolat avec le fouet. Elle etait parfaite et pas plus mousseuse que faite à la main. Vous respectez bien les indications ?
  • Bonjour, Pour ma part toujours bateur, et nickel. Tu peux essayer avec concasseur et nous faire savoir le résultat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit