Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Crème chocolat reste liquide

Bonjour, j'ai réalisé exactement comme dans la recette les petites crèmes au chocolat, sauf que j'ai doublé les doses pour en faire plus. Malheureusement, les crèmes sont restées liquides après une nuit au frigo. J'ai loupé quelque chose?? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Crème chocolat reste liquide

  • bonjour, j'ai fais la recette de la crème au chocolat (recette du livre fourni avec le companion) j'ai doublé les doses, mais j'ai mis une cuillère de maïzena en plus et il faut aussi cuire plus longtemps 17 ou 18 minutes!! cette recette est excelente
  • Bonjour, en doublant les doses, il faut augmenter le temps de cuisson, mais de combien ? je ne sais pas trop....pas le double c'est sûr! et pour faire plus épais, rajouter un peu de maïzena. Bonne journée
  • Bonjour! Selon les recettes que l'on trouve, la quantité de Maizena (ou de farine selon le cas) est très variable, les résultats sont donc très différents. J'ai testé deux recettes de crème "façon danette": L'une sur le site 750g L'autre sur le site cuisine-companion Excellent dans les deux cas, mais consistance très différente.
  • Ne jamais doubler les doses. Il vaut mieux faire en 2 fois.
  • Bonjour, si c'est la recette que je pense, je l'ai faite et effectivement elle a la consistance de la danette et est très bonne. Ce n'est pas du flan Bonne soiree
  • Bonjour je pense qu il n y a pas assez de maizéna

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit