Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

crème chantilly

bonjour, je souhaiterais avoir la recette de la crème chantilly, mon premier essai n'est pas concluant merci de votre aide. cordialement Michèle

Consulter les 5 réponses à la question crème chantilly

  • Bonjour De mémoire (il y a longtemps que je n'ai pas fait cause régime...): Il faut que les ingrédients (y compris la cuve si possible) soient bien froids de préférence crème liquide Surtout pas de crème allégée: ça ne marche pas
  • Attention la creme liquide entiere dois avoir au moins 30% de matiere grasse et etre bien froide
  • bonsoir, merci de vote réponse, il ne me reste qu'à essayer. cordialement
  • Bonjour, Pour la crème chantilly, je mets 500g de crème ou 1/2 litre en vitesse 7 pendant 5mns. Elle est impeccable au niveau de la tenue. Ne pas la laisser tourner plus longtemps car elle a vite fait de tourner en beurre. J'espère que j'aurai répondu à ta question. Cordialement, Chantal
  • Bonjour Je pense qu il ne faut pas mettre le bouchon Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit