Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Crème chantilly

J'ai mon companion depuis 3 mois j'ai déjà testé de nombreuses recettes avec succès et je en suis très contente. Qui peut me donner une recette et des astuces pour la crème chantilly? Merci d'avance Amicalement

Consulter les 5 réponses à la question Crème chantilly

  • Bonjour Simplement taper "Chantilly Companion" sur un moteur de recherche, il en sort beaucoup dont une vidéo.
  • J 'ai essayé de la réaliser 2 fois mais loupé à chaque fois avec le companion seule recette ratée d 'ailleurs, obligée d aller en catastrophe acheter une au magasin. Si astuces à faire suivre merci
  • Je pense déjà qu'il faut une bonne crème entière liquide froide (fleurette) et éventuellement le bole et le batteur froids aussi .Mais je pense que ce n'est pas son utilité première...
  • J'ai fais plusieurs fois tjr raté, je pense que le bol est trop grand pour de petites quantités du coup j'ai repris mon bon vieux batteur avec mon petit cu de poule et nickel. Voila pour mon expérience bon courage
  • Personnellement je l'ai faite plusieurs fois et ratée à chaque fois...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit