Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Crème chantilly

Bjr j ai essayé la crème chantilly comme l une d'entre vous m'avait dit. V8 12 minutes batteur et crème au congélateur (le pot je n'ai pas pu le mettre mon congélateur est trop petit) et RATE un flop. Comment faire ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Crème chantilly

  • Désolée c'est 20 cl et non 30 mg. Soit une petite brique
  • Merci à Brigitte mais j aimerais savoir si avec 30 mg de creme vous arrivez à réussir la chantilly ? Donc une petite quantité
  • Bonjour, j'aimerai faire une chantilly maison, mais est ce possible de remplacer la crème fleurette par de la crème demi épaisse à 30%, le résultat sera-t-il le même? Bonne journée.
  • bonjour, pour ma part, je prends 100g de crème fleurette à 30 % , V7, 3mn30. , au bout de 2mn, donc il reste 1mn30 j'ajoute le sucre par le trou du couvercle. Elle est toujours réussie, de cette façon. Fouet et crème très froide. Bonsoir
  • Bonsoir Camille Je n'ai que peu d’expérience en Chantilly; voici une video: https://www.youtube.com/watch?v=rjPwYs66yss Bonne fin d'année!
  • au batteur électrique
  • J'ai testé l'an dernier, j'ai pas mis au congèle et très bien....aujourd'hui j'en ais acheté pour mes gaufres à quatre heure..,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit