Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

crème chantilly

Bonjour, Peut on faire de la crème chantilly avec le companion ?Je suis allée sur un salon ou il y avait une démo ( avec un autre robot , plus simple ) et il faisait de la chantilly sucrée parfumé ou pas , ou salée , et cela très rapidement. Si oui quel est la marche à suivre. Merci

Consulter les 5 réponses à la question crème chantilly

  • ok je vais voir si c'est plus facile. MERCI
  • Le mieux pour la chantilly c'est le batteur électrique, ça fera moins de vaisselle et il faut mette le récipient et les batteur ua congélateur une heure. Un autre conseil tenez le batteur incliné car il faut faire rentrer le plus d'air possible dans la préparation
  • Merci Jean claude je vais suivre essayer en suivant vos conseils Lou
  • Bien sûr que l'on peut réaliser la crème chantilly !!! En premier lieu n'oubliez pas de mettre le bol inox, ainsi que les fouets et la crème liquide au frigo au moins 1 heure avant de réaliser la chantilly Battre ensuite à la vitesse 7 pendant 3' 30" Si vous souhaitez une chantilly sucrée, mettre le sucre poudre au bout de 2' proportions 20 ml de crème froide et 20g de sucre Bon appétit Jean claude
  • Bonsoir Lou Voici une vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=rjPwYs66yss

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit