Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10439 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Creme chantilly

Bonjour, merci pour une recette de chantilly si vous en avez uneMerci

Consulter les 7 réponses à la question Creme chantilly

  • j'ai essayé la recette de ce lien sur youtube mais le temps ne suffi pas ! la crème retombe vite ! c'est pour cela que j'ai mis 7mn dans ma recette ! ...
  • En mettant la cuve au réfrigérateur avec la pale et la crème une bonne heure avant afin que tout soit à température.
  • Merci beaucoup je vais essayer ce week end et je vous dirai si ça s'est bien passe. Encore merci et bon week end
  • - une brique de 20cl de crème liquide entière très froide - 20g de sucre glace - 1 sachet de chantifix pour une tenue plus ferme (facultatif) - batteur - puissance 7 - 7mn - puis rajouter 1mn si besoin...
  • Bonjour merci pour tous ces renseignements, je vais essayer. lorka
  • Ah ! merci pour l'info, je n'avais pas encore essayé
  • https://www.youtube.com/watch?v=rjPwYs66yss voilà un lien internet de la recette de la Chantilly avec le Companion

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit