Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

crème brulée

bonjour, j'ai fait des crèmes brulées en suivant scrupuleusement la recette. Elles sont restées liquides même après passage au frais. merci

Consulter les 6 réponses à la question crème brulée

  • Bonjour, J'ai eu la même chose avec la crème au citron. Par contre, je me suis aperçu que je n'avais pas enlevé le bouchon comme dit dans la recette et j'en ai conclu que cela devait être ça
  • Bonsoir, encore jamais fait avec le Companion mais la cuisson de la crème brûlée; c'est vrai que c'est à four très doux ( 150°C) et au moins 1h et les laisser dans le four même après cuisson ...Voilà, voilà ...
  • j'ai aussi laissé le bouchon, je réessaierai sans !
  • C'est comme la crème anglaise des îles flottante , elle est resté liquide, la fois d'après j'ai mis une bonne cuillère de maïzena et elle était parfaite. Je sais pas si on peut mettre de la maïzena pour faire des crème brûlée car j'en ai jamais fait.
  • Oui effectivement il faut laisser cuire au four plus longtemps que prescrit sur le livre enfin moi j ai fais comme ça et c était parfait et j ai laisse le Bouchon pour la préparation
  • Personnellement ça manquait de cuisson, j'ai fait des crèmes brûlées plusieurs fois et j'ai mis plutôt 50min ou 1h en fonction de la puissance du four et c'était parfait, il ne faut pas hésiter à ajouter du temps de cuisson

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit