Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10456 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

crème brulée

Bonjour, j'ai suivi la recette de la crème brulée à la lettre mais elle n'est pas cuite malgré que je l'ai laissée 10 mn de plus au four. Doit on vraiment la faire cuire au bain marie ??? Merci de vos conseils

Consulter les 5 réponses à la question crème brulée

• Personnellement je suis la recettes du livre puis je mets mes crèmes au bain marie, thermostat 140° pendant 35 minutes au four puis je sors mes crèmes et les laisse refroidir dans le bain marie puis au frais je fais mes crèmes la veille elle sont super bonne
  • Je l ai réalisé comme la recette et cuite au bain marie vraiment délicieuse
  • Mettez de l'eau déjà un peu chaude. De plus, les crèmes figent davantage en refroidissant. La recette du livre est très bien.
  • Bonjour. La crème brûlée une fois cuite doit être tremblante et cuit au bain marie. On la fait la veille ce qui lui permet de prendre. La recette du livre marche bien
  • Bonjour Personnellement, je n'ai jamais fait les crèmes brûlées au bain marie même si c'est vrai que beaucoup de recettes l'indiquent...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit