Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10447 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Crème au citron

Bonjour, J'ai essayé la crème au citron du livre recette (n°229). La texture impeccable, mais le goût une horreur !!! immangeable !!!! C'était comme si le citron avait oxydé la cuve et on avait que ce goût d'acier dans la bouche.... Je précise que je n'ai fait qu'une 1/2 portion de la recette (que 9 cl de jus de citron !). Avez-vous eu le même problème ? merci?

Consulter les 2 réponses à la question Crème au citron

  • C'est une des première recette que j'ai fait, un vrai régal et ça fait de l'effet. Deux explications au problème à mon avis : proportion ou le citron n'était pas bon.
  • C'est bizarre ! moi je n'ai jamais eu de probleme. je suis bien la recette, je mets juste un peu moins de sucre et plus de jus de citron et c'est delicieux !!!! un de mes desserts fetiche ! essaie peut etre avec les bonnes doses pour voir ce que ca donne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit