Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Crème au citron

Bonjour, J'ai réalisé, hier, la crème au citron en suivant à la lettre la recette. Résultat: il s'agit plus d'un flan que d'une crème. Qu'en pensez-vous ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Crème au citron

  • Bonjour Je l'ai réalisée hier elle n'est pas pâteuse mais bien souple presque la même texture que la crème de la tarte au citron. J'ai utilisé du citron en bouteille.
  • Bonsoir Viviane Je n'ai jamais fait cette recette. mais je trouve que le 90° est trop élevé, car les œufs coagulent vers 85° peut être essayer en limitant la température à 85 voire 80° ?
  • Bonjour, J'ai déjà fait cette recette plusieurs fois, mais je ne mets pas autant de Maïzena : pas plus de 10 g pour les quantités indiquées. Je sers également cette crème avec des spéculoos écrasés sur le dessus, c'est délicieux.
  • Bonjour, Je suis animatrice commerciale pour le companion et on réalise souvent cette recette pour la demo.. C'est vraiment une crème ,mais je garde la recette telle que, elle est parfaite.. On peux l'utiliser effectivement pour la tarte au citron.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit