Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

crème au chocolat liquide

Bonjour à tous, j'ai essayé deux fois la recette du livre des crèmes au chocolat et c'est très liquide. La seconde fois j'ai mis davantage de Maïzena mais ça n'a rien changé. D'où cela peut-il venir? Comment faites vous? je précise que je ne m'attends pas à obtenir un flan et je sais qu'une crème c'est un peu liquide genre Danette mais là c'est plus genre lait au chocolat à boire à la paille quoi! Merci!!!

Consulter les 18 réponses à la question crème au chocolat liquide

  • RE JE N'AI PAS FAIS CES CREMES MAIS J'AI CONSTATE QUE DANS PRESQUE TOUTES LEURS RECETTES IL Y A TROP DE LIQUIDE? ESSAYEZ EN DIMINUANT LA QUANTITE DE LIQUIDE CDT
  • meme problème pour moi cependant augmenter la temperature pas mal pas mal je vais essayer merci
  • Crèmes chocolat réalisée sans soucis avec la recette par contre je ne mets pas le bouchon et une fois laissées au frais une nuit, par ex, elles sont délicieuses et se solidifient. C'est vrai que c'est assez liquide une fois programme terminé. Je mets Moins de sucre . Laisse une cuire une minute de plus si trop liquide. Idem pour la béchamel, super recette mais sans le bouchon. Bonne cuisine
  • J'ai justement fait cette recette hier ! Aucun problème pour moi : c'est encore un peu liquide lorsqu'on verse la crème chaude dans les pots, mais cela s'épaissit au refroidissement et donne au final une crème onctueuse et moins "gélatineuse" que celles du commerce que vous citez. Vous oubliez peut-être un élément (oeufs, température de cuisson ...) ?? Bonne continuation.
  • Je l'ai réalisée sans soucis avec la recette du livre , un régal et mieux que les danette je vais refaire j'adore!!!!
  • Bjr j'ai le meme probleme avec la bechamel, pour palier à cela j'augmente la temperature a 90 degres sinon elle n'epaissit pas.
  • Bonjour, J'ai déjà fait cette recette plein de fois, c'est trop trop bon ! la texture est vraiment proche de la danette, c'est vraiment loin d'être très liquide. Je mets du choc carrefour special dessert, et du lai demi-ecremé, et maizena, comme indiqué. Jamais eu de soucis.....
  • Bonjour, je fais la crème au chocolat tous els 2 jours et je n'ai jamais eu de soucis. Elle est un peu liquide à la fin du programme mais quand elle a passé plusieurs heures au frigo, elle a pris de la densité et ça va. je suis pourtant la recette du livre à la lettre (mais moins de sucre)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit