Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
10452 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

creme au chocolat du livre de recette

bonjour merci de m aider hier j ai fait la recette de la crème au chocolat et j ai été surpris qu'elle soit si liquide avez vous déjà teste ? pouvez vous m 'en donne la raison ? je vais vous faire sourire car une première fois je me suis trompé dans la quantité de lait - je n' y ai mis que 50 ml au lieu de 50 cl le résultat cela a donné une pâte a tartiner très bon mais lourd a digérer merci pour votre réponse a bientôt

Consulter les 12 réponses à la question creme au chocolat du livre de recette

• Merci pour ta réponse jankoskil
  • JE METS DANS DES RAMEQUINS ET JE CONSOMME SUR PLUSIEURS JOURS....JE FILME EN FAISANT TOUCHER LA SURFACE DE LA CREME POUR QU'ELLE N'EPAISSISSE PAS AU SOMMET C'EST PARFAIT...(JE PREPARE SOUVENT LA VEILLE)
  • Bonjour non je ne suis pas déstabiliser il a plus de fonction que le thermomix sauf la balance y a juste à suivre les recettes pas à pas et à enjoliver à son goût : que du bonheur !
  • 3heures , excusez moi
  • la creme épaissie en refroidissant! Laissez la bien reposer au réfrigérateur au minimum 3 avant de juger de la consistance.
  • Bonsoir, j'ai réalisé cette recette et ma crème avait une super consistance,et était exquise. Je ne voit pas trop la raison qui fait que votre crème est liquide, àpart une erreur de dosage dans les ingrédients ou mauvais programme de cuisson. Avez vous bien ajouté la c à café de maizéna et l'avez vous laissée reposer au réfrigérateur 3-4 h comme préconisé dans la recette. Peut etre devriez vous augmenter légèrement la quantité de maizéna ou prolonger la cuisson. J'ai par contre eu ce souci avec la crème au citron et en augmentant la quantité de maizéna de la recette de moitié, elle est sublime!
  • bonsoir moi je l'ai faite 2 fois dont une fois en divisant les proportions, mais elle n'était pas liquide. peut ètre avez vous fait une erreur de dosage ?
  • MES CREMES SONT PARFAITES ..FAITES ATTENTION AUX PROPORTIONS
  • les avez vous bien laissées prendre au frais apres cuisson?
  • bonjour, j'ai déjà réalisé la creme au chocolat au companion en suivant scrupuleusement la recette et elles étaient parfaites avec un gout délicieux. La consistance était au top aussi. peut être que vous n'avez pas utilisé le bon type de lait?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit