Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10444 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

crème au beurre

bonjour Quelqu'un a-t-il essayé une crème au beurre avec le companion ? merci

Consulter les 9 réponses à la question crème au beurre

  • Je te conseille ce lien : http://thebault.no-ip.org/cuisine/?p=1052#more-1052 C'est une recette Thermomix mais tu rajoutes + 2 pour la vitesse et tu pourras l'adapter au companion ...Je l'ai faite deux fois, une réussite ....Voilà, voilà ....
  • Le lien que je t'ai donné est la recette de la vraie crème au beurre fait avec un sirop à 118° comme une meringue italienne , juste veiller que le mélange oeufs/sirop soit à la même température que le beurre pommade ...
  • Je fais souvent du beurre avec le batteur, vitesse 7, pendant 7 minutes. En ajoutant du sucre et un parfum, je pense que ça devrait marcher. Je vais essayer.
  • j'ai essayée la recette de cri 59 mais le beurre ne se mélange pas totalement aux autres ingrédients pouvez vous me donner une solution merci
  • Merci à vous cri 59, je vais essayer
  • Crème au beurre au café Mettre 250g de beurre mou en morceau dans le bol avec le couteau pour pétrir / concasser 125 gr de sucre glace Mixer vitesse 10 20 sec Ajouter 1 œuf + 1 jaune d œuf Mixer vitesse 10. 1 a 2 min Ajouter une petit tasse a café Et mixer Le résultat est parfait
  • oui oui merci Cathy. C'est à Agnès que j'avais répondu tout à l'heure :-) j'ai bien compris la recette de ton lien et t'ai remercié mais il semble que tout cela se mélange un peu ... encore merci Cathy !
  • Ah ouiiiii !!! c'est ça que je cherchais ! Merci beaucoup pour ton aide précieuse.
  • Merci beaucoup de votre réponse. Ce que je voudrais c'est la vraie crème au beurre avec sirop de sucre... je sens que je vais essayer aussi :-) Merci !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit