Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10447 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

crème anglaise

Bonjour, comment faites vous la crème anglaise au companion ? Arrivez-vous à ce qu'elle soit bien onctueuse ? Merci pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question crème anglaise

  • Pour Ninie: je confirme que le "grainage" vient de la coagulation des jaunes, à température trop élevée Rester à 75 / 80° maximum
  • Bonjour,c'est le premier plat que j'ai testé et un régal j'ai juste rajouté 1c à s de farine après avoir mélanger les oeufs et le sucre ensuite le lait et la vanille et les blancs magnifique
  • Bonjour, j'ai moi aussi un problème, quand je respecte la recette, la crème est grainée, du coup j'ai baissé de 5 degré et diminué d'une minute le temps.
  • la creme anglaise au companion est inratable .dans le robot muni du batteur mettez 6 jaunes d'oeufavec 80 G de sucre mixez à vitesse6 pendant 1 mn au bout de30s ajoutez1 càc de vanille liquide et 50 cl de lait par l'ouverture du couvercle lancez le programme creme dessert en vitesse4à 85 degres pendant 12 mn laisser refroidir
  • Bonjour Oui, mais oubliez le 85° de la recette qui est trop proche de la coagulation des jaunes, et peut créer des grumeaux. 75 degrés suffisent, quitte à prolonger la cuisson de deux ou trois minutes Si elle vous parait trop liquide à votre gout, ajoutez un peu de maizena

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit