Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
3021 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre ce groupe

crème anglaise

Bonjour, est ce que quelqu'un épaissit la crème anglaise, je la trouve un peu liquide. merci

Consulter les 5 réponses à la question crème anglaise

• Bonjour, pour moi elle est parfaite, je ne rajoute rien. Comme le dit Orphie c'est une crème anglaise.
  • je rajouterai aussi de la maizena mais attention pas trop car la créme serait trop épaisse ; dans le livre de cuisine du companion, il y a la recette de la créme au chocolat qui a la consistance de la danette, il faut donc mettre beaucoup moins de maizena que dans cette recette pour épaissir un peu la crème anglaise.
  • Une crème anglaise, c'est liquide, ça nappe juste la cuillère, ce n'est pas de la crème pâtissière !
  • Bonjour Oui, avec de la Maizena on l'épaissit selon ses gouts. L'avantage du robot est qu'il évite les grumeaux...
  • Bonjour je rajoute un peu de maïzena pour l épaissir un peu. Ça marche bien